En septembre, le mercredi c’est paddle pour les enfants !

course pddle enfants (Alpine Lakes Tour)

Lac d’Annecy Paddle Club et le NCY SUP s’associent pour promouvoir la pratique sportive du stand up paddle auprès des enfants de 7 à 14 ans !

Tous les mercredis de septembre, pour tous les niveaux, initiation et entrainement des enfants à la pratique du paddle sur des planches adaptées (initiation, intermédiaire et course spéciales enfants).

Possibilité de s’inscrire pour une séance ou pour le mois. Tarif session unique 10€ (1h) – Abonnement mois : 30€. Paiement sur place.

Les cours ont lieu au NCY SUP Paddle center tous les mercredis à 13h30. Possibilité de pique niquer sur place avant (12h30)

Inscription cours paddle enfant septembre 2023

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.